20/02/2006

Appel si doux...

"je veux parler d'amour comme on regarde un enfant qui s'endort Comme on sent un nuage de douceur fait de tendresse envahir sa vie Un paysage que l'on voudra à tout jamais garder dans le coeur Une musique céleste résonne et je déraisonne Le coeur en liesse Tournoyant sur moi même je me brise dans l'écume de mes sentiments amoureux "(Richard Defosse)

14:01 Écrit par Martine | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

°°~°° L'AMOUR °°~°° L'Amour c'est un sentiment qui nourrit nos âmes d'une ondée de bienfaits , moi j'en consomme à très grandes doses mais..., un jour çà nous fait très mal aussi , c'est çà le plus difficile à vivre !
L'Amour ne peut exister sans être accompagné de Tendresse , celle-ci s'accompagne d'un regard , d'une parole , d'un geste .....Elle se pose comme une lumière et se répand comme un parfum ! Elle nous fait vivre , elle nous rend heureux !
J'adore ton blog avec tes états d'âme , ta tendresse , ta façon de voir et de comprendre ce qu'est vraiment le sens réel de l'Amour ....! Hélas certains ne peuvent vraiment le comprendre vraiment , car bien trop souvent on se rend compte que nous vivons dans un monde cruel , sans coeur , un monde qui reste bien trop indéfférent !
Je te souhaite la Bienvenue , et je te souhaite beaucoup d'Amour et d'Amitié dans ce monde merveilleux des blogueurs(ses) à bientôt j'espère
Amicalement Darling
Et Amicalement Dani et son ptit monde d'Amour sur http://dani-mes-chevaux-mes-amours.skynetblogs.be/

Écrit par : °°~°°Darling°°~°° | 20/02/2006

Les commentaires sont fermés.